Sign In
Recherche et Développement
Skip Navigation LinksSanten Switzerland > Switzerland (FR) > Recherche et Développement

Contact
Santen Pharmaceutical vous remercie pour vos questions et vos messages.

Recherche et Développement

Répondre aux besoins médicaux mondiaux avec nos réseaux couvrant le Japon, les États-Unis, l'Europe et l'Asie.

Le développement de nouveaux produits pharmaceutiques s’étale souvent sur une période de plus de 10 ans, et nécessite la mise en œuvre d’activités diversifiées allant de la recherche fondamentale à la commercialisation. Pour apporter des solutions le plus tôt possible aux patients sur leur maladie, nous devons améliorer l'efficacité de nos processus de recherche et développement. À cette fin, la création de nouveaux documents et leur développement clinique sont menés au niveau mondial, en utilisant les installations du groupe Santen et des organisations complémentaires partout dans le monde. De cette manière, nous renforçons notre organisation pour créer de nouveaux produits qui répondent aux besoins médicaux mondiaux rapidement.

 

Concernant les activités de recherche, notre recherche fondamentale, les études non-cliniques et la formulation de médicaments sont gérées par notre Centre de recherche et développement de Nara. Cela nous permet d’intégrer les connaissances de nos différentes équipes et créer de meilleurs produits. Nous travaillons également à accélérer notre prise de décision. Avec des organisations externes, nous avons construit un système qui facilite les échanges d'informations et la collaboration à travers nos propres réseaux. En 2011, Santen a fait l’acquisition de Santen S.A.S. (anciennement connu sous le nom de Novagali Pharma), une société pharmaceutique ophtalmique française qui a d'excellentes capacités de recherche et développement et des technologies de formulation pour développer des médicaments pour le traitement de l'œil sec. Cet achat a renforcé le pipeline de produits en développement de Santen et amélioré notre compétitivité internationale dans le domaine ophtalmique.

 

Pour accélérer le développement clinique, Santen a déménagé son centre aux États-Unis (Santen Inc.), où des essais cliniques peuvent être effectués dans des délais relativement courts. Pour améliorer la qualité et l'efficacité du développement clinique, nous mettons en place une organisation pour réaliser les phases initiales développement clinique aux États-Unis, et mener les phases plus avancées au Japon, aux États-Unis, en Europe, en Chine et d'autres pays asiatiques, ainsi que dans d'autres pays émergents.

 

rd_map.jpg
 

Domaines premiers de R & D

primary_rd_domains.PNG
 

Fusionner notre expérience mondiale et la technologie pour offrir aux patients un avenir plus lumineux

Afin de concevoir de nouveaux traitements pour les patients à travers le monde, nous promouvons notre réseau de découverte de médicaments et nos efforts en matière de recherche et développement,  en mettant l’accent sur nos relations avec les universités, les organismes de recherche et des sociétés pharmaceutiques. Nous espérons que ces relations conduiront à la découverte et au lancement de nouvelles thérapies pour le syndrome de l'œil sec sévère, le glaucome, l'œdème maculaire diabétique et l'uvéite, une pathologie avec peu d’options thérapeutiques.

rd_cooperation.jpg