Sign In
RSE
Skip Navigation LinksSanten Belgium > BeNeLux (FR) > RSE > Transparence
Contact
Santen Pharmaceutical vous remercie pour vos questions et vos messages.

Transparence

Santen entretient des relations avec les décideurs, les autorités sanitaires, les professionnels de santé et les associations de patients. Ces activités sont basées sur la transparence et la qualité de l'information transmise. Elles répondent aux normes et principes en vigueur. Seules les personnes salariées de l'entreprise et dument mandatées à cet effet peuvent mener ces activités.

 

Le développement clinique est une phase importante du développement des solutions et produits de Santen qui permet d'assurer leur bonne tolérance et de leur efficacité. Notre exigence de transparence s'applique à toutes les étapes des essais cliniques.

Relations avec les associations de patients

Santen se concentre sur l'amélioration de la qualité de vie des patients et de leurs proches, et encourage le dialogue et les échanges afin de les écouter et d'apprendre d'eux pour mieux comprendre leur maladie et développer des solutions et des produits surs et innovants.

 

Afin de réaliser cet engagement nous nouons des liens avec les associations de patients et les personnes qui les accompagnent et défendent leurs droits et intérêts. Ces relations sont basées sur le respect mutuel, la confiance et la transparence.

Relations avec les professionnels de santé

Santen s'engage à  améliorer la qualité de vie des patients. A cette fin nous avons développé des relations avec les professionnels de santé, les experts et les chercheurs spécialisés en ophtalmologie et tous les domaines scientifiques qui nous permettent de développer des solutions et des produits surs et innovants.

 

Ces relations nous permettent de les écouter et d'apprendre d'eux à tous les stades du développement et  de la fabrication pour répondre aux attentes et accélérer la mise à disposition des innovations  qui bénéficieront aux patients.

Essais cliniques

Le développement de nos produits suit les normes internationales et les réglementations locales. Santen garantit que tous les essais cliniques sont conformes à ces normes et s'engage à :

  • rendre public les informations sur les protocoles et les résultats des essais cliniques
  • s'assurer du consentement libre et éclairé des personnes qui participent aux essais
  • à transmettre une information fiable sur le protocole d'essai aux autorités de santé